Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pandémie : encore la trique !

Cette fin d'année se termine encore par des mesures de coercition.

Alors que l'ensemble des services de santé du pays reste, depuis des années, dans un état de délabrement catastrophique, les gouvernants ne savent faire autre chose que des mesures allant toujours dans le même sens : celui du renforcement de la contrainte contre la population.

.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Décidément, l'année 2022 s'annonce sous des auspices guère radieux...

Commentaires

  • A ça ira, ça ira...les gouvernants à la lanterne ... d'ici là à ce que le processus "démocratique" des élections à la présidence de la république soit confisqué ...
    jusqu'où peuvent ils nous contraindre, tous ? est ce possible ? !
    comment faire quand tout autour de soi, tous et toutes sont soit "lobotomisé" ou "endoctriné", acceptant sans broncher, de renier nos droits fondamentaux, à aller et venir librement, à respirer librement, à travailler, à se soigner librement ! je suis écoeurée et en colère.
    Vous souvenez vous en 2002, du projet sonore de Vincent JOSSE de Franck Pavloff "Matin brun " interprété par Denis Podalydes et Jacques Bonnaffé. Glaçant à souhait...nous y sommes.

  • En effet et d'accord avec ton propos. On peut se poser pas mal de questions... Les mesures sanitaires qui viennent d'être décidées vont dans le sens d'une superbe manipulation de l'opinion publique. La lobotisation que tu dénonces semble parfaitement organisée et abondamment relayée. ll y a de quoi être inquiet ...et révolté.

  • Reçu d'un de nos abonnés :
    "Nous sommes contents d'être loins de la folie qui s'est emparée de la France autour de la Covid.
    A tel point qu'on a du mal à comprendre comment en France pays des lumières et des droits de l'Homme, on se laisse manipuler de la sorte sans broncher, par des gouvernants malfaisants qui pour éterniser leur pouvoir, obéissent à des lobbies qui brillent par leur manque d'empathie vis à vis du peuple.
    Tu me diras c'est comme ça à l'échelle mondiale ! En effet, sauf qu'en France, on a l'impression qu'il n'y a absolument plus de contre pouvoir digne de ce nom.
    Et cela me désole de voir que la population soutienne les politiques absurdes en vigueur.
    Ici on a encore cette chance que les régions soient autonomes. Le gouvernement suit en aveugle les directives européennes (les mêmes que celles prônées par le gouvernement français), mais les gouvernements des régions font tout à leurs sauces. Et bien que nous soyons dans une régions liberticides aussi, on peut encore vivre sans pass."

Les commentaires sont fermés.