Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une actualité bien tristounette

Vite... de l'air !

CanardNov.2023.jpgDepuis ce triste sort qui a été réservé aux futurs retraités nous sommes restés bien silencieux. Est-ce un oubli de notre part ?

Certain-e-s pourront le penser. Nous aurions pu argumenter sur les multiples aberrations qui n'ont cessées de se dérouler. Mais, plus encore, de grands événements internationaux qui s'enchaînent au point de rendre fou tout le monde des médias et, par conséquent, tous les partis politiques qui s’agitent aussi sur la planète. Pourtant, il y a belle lurette que nous dénonçons cette cohorte d'exploiteurs en tout genre et la plupart de leurs méfaits.

Nous ne crierons pas avec les loups du Hamas car nous n'oublions pas la terreur qu'il perpétue depuis des dizaines années dans ce coin du monde, sans oublier l'idéologie qu'il véhicule et qui se trouve aux antipodes de la nôtre . Pas plus que nous admettrons la politique israélienne qui perdure dans ses frontières comme dans sa politique d'annexion qui n'a pas cessé de se poursuivre depuis des dizaines d'années.

Accaparé par cette actualité incroyablement folle, on en oublierait presque le débat franco-français et cette future loi anti-immigration qui sent des relents nauséabonds bien en cour actuellement dans la société. Ou, encore, ces coulisses de l'exploit : nous voulons parler du revenu mirifique du "chef" du Comité d'organisation des J.O., un certain T. Estanguet, qui perçoit pas moins de 270.000 € annuels (brut). Une paille qui n'empêchera pas de trouver suffisamment de "gogos" bénévoles afin d'encadrer ces jeux. Quelle désolation !

 

Photo publiée dans le Canard Enchaîné - Nov. 2023

Les commentaires sont fermés.